• Voici une visite peu commune, j'ai bien aimé visiter ce temple, une très belle architecture, pour plus de détail je vous invite a visiter le lien ci-dessous

du temple nous appercevons le puy de dome, une vue magnifique.

• Nous voici de retour de notre séjour auvergnat, que de beaux paysages nous avons découvert, en rentrant cette nuit , ben oui à 3 heures ce matin, j'ai trouvé dans la bal 3 cartes des copines du forum,

de marie odile

de christelle

de claudine

christelle-copie-1

merci beaucoup les copines, j'adore reçevoir des cartes de vos régions.

• Commencée fin aout, la voici enfin finie, je la trouve tres agréable a porter mais pas du tout a tricoter. enfin elle est terminée et me sera bientot utile.

tres belle promenade a Miremont, voici quelques photos,, apres etre passés par le chateau de miremont nous sommes allés au coeur du village ou nous avons découvert de belles maisons fleuries, et un petit musée reconstituant  la vie paysane des années 102O

tout d'abord le chateau

te

quelques photos prisent dans le musée

le diner en famille

a la couture , et le crochet ou de la dentelle

Une boite de cotons DMC de 1920, dommage je n'ai pas eu le droit de l'ouvrir

Et en visite dans l'étable, oh surprise, la rencontre de la vache, qui a rencontré madame Cochon.

• oui c'est la visite du site car le chateau pas grand chose a visiter, mais quelle vue, je vous laisse admirer vous meme

et la sioule qui passe tout tranquillement ,

• pas de petites vaches rigolotes ni de petits cochons pour vous souhaiter un bon dimanche au moins je suis sûre que l on ne viendra pas me copier à moins de manquer fortement d imaginations donc voilà je vous souhaite tout simplement un bon dimanche pour nous c est repos nous allons en profiter pour aller visiter une roseraie gg adore les roses à demain pour qq photos de cette visite

• comme j'aime bien les trois petits cochons, je vous remets une belle image pour vous souhaiter un bon vendredi

• La famille au grand complet, un charmant monsieur a bien voulu nous prendre en photo,

nous sommes tout en haut du puy de dome, le ciel etait dégagé, nous avons eu de la chance, pas un poil de vent et un soleil magnifique.

Le puy de dome vue dans bas

Et une vue innoubliable de tout la haut

Apres les petites vaches, pour souhaiter l'anniversaire du forum, voici trois petits cochons que j'ai trouvé trop mignons, pour vous souhaiter un bon mardi

• Une petite photo de famille, peut etre que là on verra mieux la ressemblance