• ATC ET MARQUE PAGES

    Pour le printemps, sur le forum http://scrap-mania.forumgratuit.be, nous avons décidé de changer le titre avec de nouvelles lettres ATC, chacune a fait une ou deux ATC, voici les miennes.

    La lettre A

    ATC ET MARQUE PAGES

    et la lette M

    ATC ET MARQUE PAGES

    Une autre carte ATC, celleci pour un échange avec Khynia

     

    ATC ET MARQUE PAGES

     

    Le marque page aussi est pour Khnia

     

    ATC ET MARQUE PAGES

     

    Et l'échange swap de mars dont le thème est une poulette, toujours pour Khynia,

    1 seul envoi pour 3 échanges en mars.

    ATC ET MARQUE PAGES

     

     

    « LE PLUS PETIT PORT DE FRANCEquelques réa de mars »

  • Commentaires

    1
    Janine.potier92@gma
    Lundi 21 Mars 2016 à 22:54
    Très joli le marque page je suis jalouse
    2
    Lundi 21 Mars 2016 à 23:17

    faut pas mamie, je vais t'en offrir un, rien que pour toi

    je t'embrasse

    3
    Mardi 22 Mars 2016 à 05:56

    de beaux ATC 

    bises

    4
    Tourlounne
    Mardi 22 Mars 2016 à 05:57

    Oui moi aussi je suis jalouse du marque page... toujours jolie

    tout est jolie... bravo a toi.. tourlou

    5
    Mardi 22 Mars 2016 à 21:14

    De très belles réalisations

    Bonne soirée

    Bises

     

    6
    Jeudi 24 Mars 2016 à 22:32
    Bravo Jeanette, quelle belle série c'est khnia qui va être contente , j'aime beaucoup atc atc au nichoir superbe. Vive le printemps le forum va être tout joli bisous
    7
    Samedi 26 Mars 2016 à 10:07

    très jolis les atc et le marque page. Bravo. Bisous

    8
    Lundi 28 Mars 2016 à 17:33

    biggrin Bonjour, Janette,

    je fais le tour des blogs sur ekla et je me suis arrêtée sur le tien, dont je le trouve très intéressant. Je passe te souhaiter une bonne dernière semaine du mois de mars et je t'invite à venir sur mon blog, si tu le désires. Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :