• Au jardin

    Un petit montage (vous avez vu, je m'améliore, maintenant je sais les faire)  des fleurs du jardin.

     

    Des roses, des oeillets de poete...

     

    Au jardin

     

     

     Les petits portes monaies se multiplie,

    pour faire des petits cadeaux.

    Si vous voulez le faire, demandez moi ,

    je vous envoie le pas à pas .

     

     

     

     

    Au jardin

     

     

    Au jardin

     

     

     

     

     

    « LEBLOG DE CANDY - CHEZ MICHAMes toutoutes au soleil »

  • Commentaires

    1
    Annette51
    Samedi 15 Juin 2013 à 07:25

    Bravo pour ton montage!" tu es une prof.

    Bravo encore pour tes petites bourses.

    Merci

    Bises 

    2
    Samedi 15 Juin 2013 à 07:51

    Très jolie montage

    et des très beau porte monnaie

    Bonne continuation

    Bonne journée

    Bisou

    3
    Samedi 15 Juin 2013 à 09:43

    Y'a de bien jolies couleurs dans ton jardin. Merci pour le temps passé à faire ce pas à pas, je t'enverrai une photo dès que je l'aurai fait. bises et bon week end à toi Janette.

    4
    Samedi 15 Juin 2013 à 10:20

    COUCOU

    les fleurs,toujours un plaisir pour les yeux

    doux wk

    5
    Samedi 15 Juin 2013 à 13:03

     Trés joli ton porte monnaie et je serais bien intérréssée par le tuto...je te remercie d'avance!

    A+ Titine67

    6
    Samedi 15 Juin 2013 à 16:39

    Je viens de voir ce joli porte monnaie sur le blog de Marie-Odile et si c'est possible j'aimerais bien avoir le tuto


    Merci


    Bon weekend

    7
    Samedi 15 Juin 2013 à 16:49

    Super ton porte monnaie j'aimerais  bien le tuto

    Merçi d'avance

     Amitiée Lylalou

     

     

     

     

     

     

    8
    collange
    Samedi 15 Juin 2013 à 19:45

    Je viens sur votre blog pour la  première fois f'après l'article du blog doigt de fée.

    J'aimerais bien recevoir le pas à pas de votre petit porte monnaie que je trouve ravissant. Je vous en remercie par avance.

    Cordialement

    nougatine

    9
    janette22 Profil de janette22
    Samedi 15 Juin 2013 à 20:01

    je vous envoi le tuto avant ce soir 

    merci de vos passages sur mon blog j'espere vous revoir bientot

    10
    Capucine_oo
    Samedi 15 Juin 2013 à 22:32

    Que tu es productive ! Tu as raison, quand l'idée est bonne et la réalisation belle, pourquoi s'arrêter ?

    & en plus tu as du succès avec ton tuto, il va y avoir plein de petits porte-monnaie partout (je te le demanderai bien, mais pas pour le faire en ce moment :( )

    Bises & bon dimanche

    11
    janette22 Profil de janette22
    Samedi 15 Juin 2013 à 22:43

    pas de probleme capucine, c'est quand tu veux bisou

    12
    canelle 81
    Samedi 15 Juin 2013 à 23:16

    de bien jolies fleurs et des porte-monnaie tout migons

    bisous

    13
    Mercredi 26 Juin 2013 à 00:37

    Bravo pour le montage!!Tu fais avec photophiltre ?

    De bien jolies fleurs !!Hum!Elles sentent bon!

    Ils sont beaux tes pt porte-monnaie encore plus beau en vrai,je l'aime trop!!Merci Janette!

    Gros bisous.ISA

    14
    Samedi 29 Juin 2013 à 21:40

    Il est adorable ce petit porte-monnaie, j'aimerai bien recevoir le tuto s'il te plait, je te remercie à l'avance.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :