• Au jardin cet après midi

    Rien de plus a dire, juste à regarder, 

     

    Au jardin cet après midi

    Les tulipes noires

     

    Au jardin cet après midi

     

    Au jardin cet après midi

    Les tulipes ICE CREAM

     

    Au jardin cet après midi

    Au jardin cet après midi

    Les rouges et jaunes

     

    Mes préférées sont les tulipes noires , et vous?

    « DES CARTES ET DES PAGESLES CONCOURS D'AVRIL »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    nonna
    Jeudi 23 Avril 2015 à 18:49

    merci pour ces belles fleurs j aime bien aussi les tulipes noires 


    bisous

    2
    Jeudi 23 Avril 2015 à 19:45

    Moi aussi j'aime bien les noires mais elles sont toutes très belles dans ton jardin.

    Bises Balinette

    3
    marie29948
    Jeudi 23 Avril 2015 à 19:52

    j'aime toutes les fleurs,sauf les pâquerettes et les pissenlits...devine pourquoi?

    4
    Annette
    Jeudi 23 Avril 2015 à 20:43

    J'aime tes tulipes! le printemps est enfin là.

    Bises

    5
    Vendredi 24 Avril 2015 à 09:31

    très jolies les tulipes,j'aime beaucoup. Bisous

    6
    myrtille44
    Vendredi 24 Avril 2015 à 11:23

    jolies photos pour faire les diapos

    7
    Jeudi 30 Avril 2015 à 05:59

    de très belles fleurs dans ton jardin !!


    merci de t’être abonnée à mon blog , je me suis abonnée au tien aussi


    bises 

    8
    Samedi 2 Mai 2015 à 21:20

    très jolies tulipes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :