• bonjour a toutes et tous

    ca fait bien deux petits semaines que je ne suis venue vous voir, j'ai subit deux inteventions de mes yeux, et je commence seulement maintenant a voir comme il faut, les deux opérations se sont bien passées, et le miracle dans tout cela c'est que je n'ai plus besoin de lunette, pour voire de loin, et depuis ce matin meme plus pour le pc, cela faisait 26 ans que je portais des verres de corrections qui au fil des années devenaient de plus en plus important.me voila enfin libéré.

    je reviendrais vous voir a partir de lundi pour vous présenter d'autres créations.

     

    vous remarquez que maintenant que je n'ai plus besoin de lunettes, c'est ma copine la vache"janette" qui les mets, il faut faire attention au soleil.

     

     

    vache_lunette.jpg

    « Un we d'ahténaisboîte à foulard »