• BONNE FETE A TOUTES LES MARIE

    En ce jour de  15 aout, je souhaite a toutes les marie une bonne fete, je pense particulierement aux marie que je connais, marie, marie odile, marie jo, et moi bien sur :)

     

    BONNE FETE A TOUTES LES MARIE

    j'ai aussi reçu cette jolie carte du pays basque où ma copine mariejo est actuellement merci marie jo de penser aux copines pendant tes congés.

     

    BONNE FETE A TOUTES LES MARIE

     

    « des pull 1er age »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Annette51
    Jeudi 15 Août 2013 à 11:21

    Bonne et joyeuses fête Janette à toi et à toutes les Marie du forum, quel doux prénom.

    Je t'embrasse

    Annette

    2
    Jeudi 15 Août 2013 à 13:59

    bon 15 aout bises

    3
    Samedi 31 Août 2013 à 13:43

    bonjour , oui pas de probleme , je vous souhaite une bonne journée et à bientot

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :