• c'est le printemps

    Sur le forum multicscrap nous avons décidé de fêter le printemps, nous avons donc fait un échange sur ce thème

    la carte que monia a reçu de ma part, accompagnée de scrapbidules

    c'est le printemps

    c'est le printemps

     

    et la super belle carte que j'ai eu de la part de michounette

     

    c'est le printemps

    c'est le printemps

    Toujours pour préparer le printemps, une autre carte, réalisée

    avec quelques scrapbidules reçus de michounette.

     

    c'est le printemps

     

    Et une petite dernière réalisée selon un sketch proposé par monia

    et comme vous le savez j'aime bien les chouettes ...

     

    c'est le printemps

    « ATC carnavalune nouvelle carte brodée »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Mars 2014 à 15:29

    coucou

    jolis échanges

    bizzz tous

    2
    Mercredi 26 Mars 2014 à 15:31

    Très bel échange !

    Bisous.

    3
    ISA
    Mercredi 26 Mars 2014 à 15:41

    Bravo les filles!!De beaux échanges!!


    Tu aimes les chouettes et hibous ha!!ha!!.....c'est bon à savoir :))wink2


    Tu reçois plus mes news ,c'est bizarre tu es inscrite pourtant.


    Gros bisous.ISA


     


     

    4
    canelle
    Mercredi 26 Mars 2014 à 17:56

    de bien jolies cartes

    j'aime beaucoup celle de michounette

    bisous

    5
    Annette
    Mercredi 26 Mars 2014 à 20:49

    De très jolies cartes; et en plus j'aime les chouettes


    Bises 

    6
    Samedi 29 Mars 2014 à 07:01

    Très bel échange, bravo !!

    Bises Balinette

    7
    Mercredi 2 Avril 2014 à 16:35

    très jolie échange

    Bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :