• Cadeau d'anniversaire de médiolanaise

    J'ai reçu ce matin mon cadeau d'anniversaire de la part de médiolanaise, oui bien sur il est en retard, mais médiolanaise a été très malade et au moment de la ronde des anniversaires elle était alitée et ne pouvait rien faire, ne t'inquietes pas médiolanaise je sais ce que c'est car maintenant c'est mon tour, je te remercie vivement pour ce très beau travail, réalisé tout en dentelle , cette chouette et cet éventail sont très beaux.

    milles fois merci.

    Cadeau d'anniversaire de médiolanaise

     

     

    Il y avait aussi une carte de la part de Marie Odile, qui est en vacances à Collioure.

    mMerci marie odile, passes un bon séjour au bord de la mer.

     

    Cadeau d'anniversaire de médiolanaise

     

     

     

    « athénais - carte brodée defi 33un petit gilet pour athénais / un petit cadeau surprise »

  • Commentaires

    1
    Annette51
    Mercredi 28 Août 2013 à 15:14

    Bon et joyeux anniversaire Janette, mes voeux les plus sincères.

    Bises énormes

    Annette

    2
    Mercredi 28 Août 2013 à 16:04

    un cadeau bien sympa

    bizz tous

    3
    Mercredi 28 Août 2013 à 16:46

    wowwwwwwwwwwwww

    4
    Mercredi 28 Août 2013 à 17:13

    Oups! J'ai raté ton anniversaire .

    C'était quand?

    Joyeux Anniversaire!!!! en retard mais mon coeur y est.

    Tu as été gâté, je suis contente pour toi.Trés joli cette éventail.!

    Gros bisous.ISA

    5
    tulipe42
    Mercredi 28 Août 2013 à 17:20

    c'est super beau

    6
    Mercredi 28 Août 2013 à 17:35

    très joli cadeau. Bisous

    7
    Mercredi 28 Août 2013 à 18:49

    mon anniversaire etait le 12 mai , lol, :) t'inquiete pas isa

    8
    Mercredi 28 Août 2013 à 23:57

    wouah ça valait le coup d'attendre, bravo à médiolanaise, et une chouette de plus pour ta collection, bises

    9
    Vendredi 30 Août 2013 à 19:28

    Bon anniversaire, avec du retard, mais on ne peut pas tout savoir (lol)

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :