• Cadeaux anniversaire -2

    Voila maintenant les cadeaux d'anniversaires de 

     

    angemeli

     

    Une très belle carte faite en scrapbooking

    angemeli

    Un joli coussinet Chouette, vsous avez remarqué, j'adore les chouette

    angemeli--2-.jpg

    et une boite de délicieux gateaux florentins

    angemeli--3-.jpg

     encore mille merci angemeli

     

     

    de la part de lucie

     

    une tres belle boite magique, réalisée avec ses petites mains

    lucie-copie-1.jpg

    lucie--2--copie-1.jpg

     

    une chouette porte post'it

    lucie--5--copie-1.jpg

    un pinckeep broderie suisse

    lucie--3-.jpg

    une petite boite en cartonnage aussi remplie de bons chocolats

    gros merci lucie


    lucie--4--copie-1.jpg

     

    de la part de canelle

    un très beau sac, bleu avec des motifs de ma région, merci a toi canelle tu m'as bien gatée

     

    canelle--3--copie-1.jpg

    l'intérieur du sac

     canelle--2--copie-1.jpg

     

    eet accompagné d'un tres jolie carte

    canelle.jpg

     

    et j'ai recu aussi de la part d'alizee, qui n'es pas inscrite a cet échange une belle carte alizee.jpg

     

     

    « mes cadeaux anniversairecadeau anniversaire - 3 »