• CALENDRIER DE L'AVENT - 25 DECEMBRE

    Comme toutes les bonnes choses ont une fin, voici les derniers échanges entre marie et moi pour ce jour de noel

    dans le dernier paquet, j'ai trouvé

    1 sac, que pour l'instant je ne peux vous montrer, il est resté chez ma maman, qui doit me l'envoyer

    dans ce sac se trouvaient,

    un chemisier pour moi, pour gg un après rasage, pour mon petit fils maxime, un pochon avec une broderie dessus

    pour athénais aussi, mais vous verrez la photo plus tard, car elle ne l'a pas encore vu, ce sera pour demain matin, elle vient en vacances cette semaine chez mamie et papi

    CALENDRIER DE L'AVENT - 25 DECEMBRE CALENDRIER DE L'AVENT - 25 DECEMBRE CALENDRIER DE L'AVENT - 25 DECEMBRE

     

    Et puis ce que moi je lui ai offert en espérant lui avoir fait plaisir

    CALENDRIER DE L'AVENT - 25 DECEMBRE

    deux boites avec le couvercle en broderie, la première pour ma nièce, la seconde pour ma maman.

    CALENDRIER DE L'AVENT - 25 DECEMBRE   CALENDRIER DE L'AVENT - 25 DECEMBRE

     

    Une carte d'anniversaire, pour ma copine du canada tourlounne, elle est du 24 décembre

    CALENDRIER DE L'AVENT - 25 DECEMBRE

    je vous dis a demain, pour d'autres réalisations.

    « DERNIER DIMANCHE AVANT NOELQUELQUES REALISATIONS-LES DERNIERES DE L'ANNEE »

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Décembre 2015 à 06:03

    de très belles réas !!

    bises

    2
    Tourlounne
    Lundi 28 Décembre 2015 à 06:25

    super tout ça..

    les boites.. ouf comme elles sont belles

    et tu as été gâté en titi par ton amie Marie.

    et la belle carte que j'ai reçu de toi... très jolie.. encore merci

    tourlou .. Janette

     

     

    3
    Lundi 28 Décembre 2015 à 12:12

    j'aime beaucoup le style du chemisier

    douce journée tous

    4
    Annette
    Lundi 28 Décembre 2015 à 15:41

    Du très beau travail! c'est super

    Je t'embrasse.

    5
    Lundi 28 Décembre 2015 à 22:31

    De bien jolies réalisations

    Bonne soirée

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :