• CALENDRIER DE L'AVENT

    Cette année le calendrier de l'avent, je le fais avec ma copine marie, je vous montre ce qu'elle m'a offert, un petit sac fait main avec une jolie broderie, il etait rempli avec deux grosses boites de gateaux

    CALENDRIER DE L'AVENT

     

    CALENDRIER DE L'AVENT

    Et la carte qui l'accompagnait, une carte brodée

     

    CALENDRIER DE L'AVENT

     

    Ce qui moi je lui ai offert, une banniere avec une variété de petites fleurs

     

    CALENDRIER DE L'AVENT

     

    Et la carte qui accompagnait le colis

     

    CALENDRIER DE L'AVENT

     

    Vivement dimanche prochain pour ouvrir le prochain paquet.

    « Anniversaire d'Athénais chez papi et mamieLE TELETHON »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 06:21

    magnifique échange , bravo à vous deux !!

    bises

    2
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 09:16

    très bel échange. bravo à toutes les deux. Bisous

    3
    Annette
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 13:27

     superbe échange! c'est vraiment beau!

     

    Bises à vous deux

    4
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 22:32

    Magnifique échange, bravo à vous deux

    Passe une agréable soirée

    Bises

    5
    Tourlounne
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 17:51

    bien oui Janette

    superbe échange.. chanceuse.. toutes les 2 c'est super beau..

    BRAVO.. TOURLOU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :