• CARTE ANNIVERSAIRE - PARIS SAINT GERMAIN

    C'est samedi prochain l'anniversaire de ma petite nièce qui est fan de chez fan de l'équipe du Paris Saint Germain, je lui ai scrappé hier cette carte qui j'ai trouvé sur le NET.

    CARTE ANNIVERSAIRE - PARIS SAINT GERMAIN

    CARTE ANNIVERSAIRE - PARIS SAINT GERMAIN

     

    Hier nous étions dimanche, et vous le savez toutes et tous, la poste ne fonctionne pas le dimanche, et ils ont bien raison, faut aussi se reposer, eh bien voilà que hier matin donc un coup de sonnette retenti a la maison , gg va ouvrir car moi je dormais encore, bon ok il etait 10 heures mais aussi dimanche !! revenons en au principal, donc coup de sonnette, un monsieur tend un sac à gg et lui dit : c'est pour janette, le voila reparti en laissant un gg ébahi a la porte d'entrée, même pas pensé à l'inviter à prendre un cafè !!

    En me levant (quand mon petit dejeuner était prêt) je trouve donc dans ce paquet a coté de ma tasse de café

    CARTE ANNIVERSAIRE - PARIS SAINT GERMAIN

     

    Je vous souhaite une bonne journée, a bientôt

    « APRES LA BOITE POUR MA MAMANECHANGE ATC et CARTE SCRAPEE »

  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Novembre 2014 à 18:34

    Cette petite fan de foot va être ravie! Ohh quel agréable réveil pour un dimanche matin, hihi! Bisous

    2
    Lundi 3 Novembre 2014 à 21:05

    Très jolie les carte

    et un jolie cadeaux

    Bonne soirée

    Bisou

    3
    Mardi 4 Novembre 2014 à 10:20

    très jolie carte pour cette fan de foot. On aime bien se réveiller de cette façon. Très joli cadeau. Bisous

    4
    jacotte
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 07:29

    très belle carte ta maman a du être ravie


    joli cadeau surprise bises

    5
    Mariejo
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 17:55

    Très belle carte et ça doit être super de recevoir du courrier le dimanche surtout de si jolis cadeaux.

    6
    Mamiechat
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 18:22
    Belle suprise dominicale !!!
    7
    Mamiechat
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 18:23
    Jolie carte psg !!! Et belle suprise dominicale !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :