• carte ATC DE MAI

    Comme tous les mois, sur notre forum , l'échange ATC continu donc en mai , c'était le tour de marie odile je lui ai envoyé ces deux ATC, l'une ; un ange, l'autre un coeur, accompagnées toutes les deux d'une carte brodée.

     

    carte ATC DE MAI

     

    carte ATC DE MAI

    « LE CADEAU D'ANNIVERSAIRE DE MON AMIE MARIEBonne fêtes a tous les papas »

  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Juin 2014 à 22:29

    C'est trés beau ce que tu as envoyé Janette!!

    Bravo pour tes ATC brodés:))

    Douce nuit et gros bisous.ISA

    2
    canelle
    Lundi 9 Juin 2014 à 22:31

    très jolies broderies , Marie Odile à été gâtée

    bisous

    3
    Mardi 10 Juin 2014 à 14:31

    Tu l'as bien gâté à Marie-Odile.Elles sont très belles tes cartes ainsi que tes ATC.

    Bises BAlinette

    4
    Jeudi 12 Juin 2014 à 15:49
    lubyemy38

    les cartes sont trop belles et très sympa les ATC

    bises

    (merci de tes visites chez moi)

    5
    Jeudi 12 Juin 2014 à 20:44

    Tu me fais découvrir ton blog et que de belles cartes tu réalises. Un grand bravo Jeanette. Bisous.

    6
    Lundi 16 Juin 2014 à 01:13

    Très joli cet échange!! Bravoo! Je vais moi aussi m'inscrire à votre news pour suivre vos créations...

    Bisous

    7
    Lundi 16 Juin 2014 à 01:31

    merci cléopatre , contente de faire ta connaissance, je vais venir te voir sur ton blog

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :