• CARTE BRODEE DEFI 23

    J'ai terminée hier soir la carte brodée, le défi 23 de chez laetitia, FOLLEAIGUILLE, encore une belle carte qui sera destinée a un anniversaire.

     

    CARTE BRODEE DEFI 23

    « mon travail d'aujourd'huiIl a fait un bébé »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Juin 2013 à 11:40

    Magnifique

    très bien réussit

    Bravo 

    Bonne continuation

    et Bonne journée

    Gros Bisou ma Belle 

    2
    Mercredi 12 Juin 2013 à 12:00

    les tiges brodées!sympa!!

    douce journée

    3
    Mercredi 12 Juin 2013 à 13:06

    Dommage que le mien soit déjà passé.

     

    Bisous

    4
    Annette51
    Mercredi 12 Juin 2013 à 13:49

    Superbe la carte!

    Bises

    5
    Mercredi 12 Juin 2013 à 22:22

    Tu vas faire une heureuse ,j'ai pas encore tentée la broderie sur carte.

    Tu vois que tu débrouilles trop bien!!

    J'aime bc ce que tu as fait!Un joli défi!

    Merci pour tes visites ,oui tu as vu que du Bonheur mes copinettes ,pas de jalousie que du partage et Amitié:))

    Bonne soirée et gros bisous.ISA

    6
    Jeudi 13 Juin 2013 à 11:05

    Un pti bonjour en passant Janette, très jolie ta carte, bravo.

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :