• CARTES BRODEES

    Deux cartes brodées, la premiere que je n'ai pas eu le temps de terminée avant de partir en vacances, et la seconde est le defi30 de chez folleaiguille.

    j'ai beaucoup aimé broder cette carte, merci latitia de nous offrir chaque semaine de si belles cartes.

     

    CARTES BRODEES

     

    CARTES BRODEES

     

     

    Et aussi cette superbe carte, que j'ai trouvé dans ma bal en rentrant de vacances, elle etait accompagnée de scrapbidules, comme le disent les amateurs de scrap.

    merci ISA78, je suis très touchée de cette délicate intention, je vais essayer de faire avec tous ce petit matériel une carte aussi belle que la tienne.

     

    CARTES BRODEES

    « Echange gourmandiseLa boite mystere »

  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Juillet 2013 à 22:45

    Très très jolie les cartes

    Bravo

    Bonne soirée

    Bisou

    2
    doumye
    Mardi 30 Juillet 2013 à 01:19

    de superbes cartes

    3
    Mardi 30 Juillet 2013 à 06:46

    très belles cartes. Bravo. Bisous

    4
    Annette51
    Mardi 30 Juillet 2013 à 07:37

    J'adore, c'est superbe, félicitations.

    Mais où peut on acheter le nécessaire pour faire ce travail, et "la marche à suivre"?

    Merci de me renseigner svp

    Bises Annette

    5
    pierrette543
    Mardi 30 Juillet 2013 à 07:37

    les cartes sont tres jolies

    Bises

    6
    Mardi 30 Juillet 2013 à 07:41

    tres joli j'aime bien celle brodéee avec plusieurs couleurs

    moi j'ai commencer la mienne toute en bleu

    7
    Mardi 30 Juillet 2013 à 09:25

    oooh,jolies!!!!!!!!

    bonne journée

    biz

    8
    Mardi 30 Juillet 2013 à 13:55
    merci pour la
    9
    Mardi 30 Juillet 2013 à 13:55
    merci pour ta participation aux défis, très jolies cartes très jolie la carte que tu as reçu.. bravo
    10
    tulipe42
    Jeudi 1er Août 2013 à 12:40

    elles sont très belles

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :