• Ce mois ci c'était mon tour

    De recevoir mes cartes ATC faites par les copines du forum, cela fait au total 10 cartes, je vous remercie toutes vous avez été encore une fois adorables et vous m'avez bien gatée.

     

    Ce mois ci c'était mon tour

     

     

    J'ai choisi pour thème les initiales de mon prénom.

     

    Ce mois ci c'était mon tour

     

    Ce mois ci c'était mon tour

     

    Ce mois ci c'était mon tour

     

    Ce mois ci c'était mon tour

     

    Ce mois ci c'était mon tour

     

    Ce mois ci c'était mon tour

     

    Ce mois ci c'était mon tour

     

     

    Les chouettes.

    Ce mois ci c'était mon tour

     

    Ce mois ci c'était mon tour

     

    Ce mois ci c'était mon tour

     

    Le mois prochain ce sera le tour de Pierrette qui a choisi pour

    thème les moutons, attendons nous a voir encore de belles réalisations.

     

    « Un tag venu d'alsacepour nos mamies »

  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Février 2014 à 18:05

    Très jolie réussit

    Bravo les filles

    Bisou

    2
    marie29948
    Mardi 25 Février 2014 à 18:13

    félicitations aux copines

    3
    Mardi 25 Février 2014 à 18:35

    tres joli

    4
    Mardi 25 Février 2014 à 19:50

    Et bien elles sont toutes très belles.Bravo à toutes.

    Bises Balinette

    5
    Mardi 25 Février 2014 à 23:20

    de bien jolies petites cartes

    6
    Mercredi 26 Février 2014 à 09:37

    trop chouette!!!

    "the girl next door et satisfy"en police d écriture

    big bizz tous 

    7
    Jeudi 27 Février 2014 à 06:21

    Que d'interprétations différentes. C'est super joli. Bizz

    8
    canelle
    Vendredi 28 Février 2014 à 08:27

    de bien jolies ATC

    bisous

    9
    mamie 57
    Mercredi 5 Mars 2014 à 13:06

    Vraiment super

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :