• CHANGEMENT D'heure - HIVER 2012

    Cette nuit nous changeons d'heure, n'oubliez pas, nous avons une heure de plus a dormir, chic, chic. a demain

     

    heure-d-hiver.gif

     

     

    0hga3w57.jpg

     

     

    voilci ce que je viens de recevoir, d'une blogeuse pas contente des gifs que je mets sur mon blog, la blogosphere etant a tous le monde, je ne comprends pas sa réaction.

          voilà suite a une plainte sur over-blog j'ai retiré le nom de la personne qui m'a envoyer ce message, mais vous n'etes pas sans vous doutez de qui vient ce gentil message

    d'autre part, une précision, fée féerique m'a dit ce matin que le gif ci dessus n'etait pas le sien, celui de fee, est un gif animé pas comme celui que j'ai mis ici

    suite a tout cela , je serais bien tenter de stopper tout cela mais ce serait trop faire plaisir a certaines personnes.

     

    ????????
    12:03 (Il y a 0 minutes)
     
    à moi
    j'en connais un peu plus que toi sur fée féérique elle est sur mon blog et  c'est une amie une vraie pas une profiteuse

    et le gif elle ne l'a pas mis sur son blog justement pour qu'il ne soit pas pris  je suis au courant de ce que tu lui dis t'inquiette

    tu ne m’intéresse absolument pas alors stop je ne te répondrai plus je préfère discuter avec des personnes qui sont intellectuellement de mon niveau et non pas niveau maternel

     

     

    « Chantons sous la pluieAnniversaire de carmen »