• coeurs isabelle vautier

    Après mure reflexion, je reviens mettre la photo du plaid réalisé par moi meme et les copines, finalement je n'ai rien a me reprocher sinon que d'avoir réalisée ce plaid avec l'aide d'amies

     

    j'ai brodé les quatre coeurs du milieu, le coeur nounours, le coeur oiseaux, et  deux autres, tous les autres ont été réalisés par des copines qui a l'époque avaient de pseudo de fruits, seules conditions pour être sur le forum à l'époque,

    il y avaient donc, cerise, pomme de rainette, pomme d'api(moi) nectarine, maracudja, peche melba, framboise, mure , poire et fraise, pour l'assemblage de ces coeurs j'ai utilisé un tissus, blanc avec de fines rayures rouges

     

     

    cette photo est libre de droit, et pas volée sur un autre blog.

     

    couverture

     


    « Un coucou de lucky lukbon we »