• défi 15 de laetitia - le jardin

    Celle-ci tout particulierement je l'ai faite avec un grand plaisir, elle me plait bien et vous ?

    défi 15 de laetitia - le jardin

     

    Et pour terminer cet article un petit passage au jardin, qu'il est beau en ces moments de printemps, merci a gg qui prends son temps pour l'entretenir, et faire de ce petit bout de terrain un endroit aussi joli, enfin a mon gout !  le grillage est pour nos deux coquines de toutoutes qui se font un malin plaisir a visiter les fleurs et aussi malheureusement se  blesser avec les rosiers.

     

    défi 15 de laetitia - le jardin

     

    défi 15 de laetitia - le jardin

    défi 15 de laetitia - le jardin

    défi 15 de laetitia - le jardin

    défi 15 de laetitia - le jardin

     

     

     

    défi 15 de laetitia - le jardin

    « une nouvelle carte brodéeUn nichoir »

  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Avril 2014 à 11:05

    oooh,joliment fleuri

    c'est leur grand mére paternel entre dy et lys

    big bisous tous

     

    2
    Lundi 7 Avril 2014 à 11:06

     TRES JOLIES BONNE SEMAINE BISES

    3
    pierrette
    Lundi 7 Avril 2014 à 12:09

    une belle carte et unepelouse bien fleurie

    bises

    4
    marie29948
    Lundi 7 Avril 2014 à 13:05

    Gégé, je t'attttttttteeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnndddddddddddddddddssssssssssssssss!!!!yesyesyes

    5
    Lundi 7 Avril 2014 à 13:07

    la carte est très originale. Bravo et que de belles fleurs. Bisous

    6
    Lundi 7 Avril 2014 à 13:33

    merci pour vos compliments, comme je le disais j'ai beaucoup aimé et je savais dès le départ sa finalité,

    marie on arrrrrrrrrrrrrrrrive

    7
    Annette51
    Lundi 7 Avril 2014 à 14:47

    Une réussite bravo

    Bises Annette

    8
    Lundi 7 Avril 2014 à 16:47

    Très très jolie Bravo 

    et bien réussit

    et une très beau jardin 

    Bonne journée

    Bisou

    9
    marie29948
    Lundi 7 Avril 2014 à 17:22

    heureusement que j'avais de jolies réalisations à admirer puisque finalement ,je ne suis pas allée travailler cet a-m,mais j'ai attendu pour rien le serrurier,il n'est pas encore venu et ça m'étonnerait beaucoup qu'il vienne maintenant

    10
    mamie 57
    Lundi 7 Avril 2014 à 20:43

    Super bien fleuri ! et jolie carte !

    Bisous

    11
    Lundi 7 Avril 2014 à 21:31

    qu'il est beau ton jardin

     

    jolie carte

    12
    Lundi 7 Avril 2014 à 21:34

    tu viens le voir quand tu veux doumye on t'attends

     

    13
    canelle
    Mardi 8 Avril 2014 à 20:58

    je passe par hasard,pas eu la new

    jolie carte et très belles fleurs

    bravo à GG

    bisous

    14
    Mardi 15 Avril 2014 à 08:57

    Magnifique ton jardin ! Les cartes sont très belles. Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :