• DES CARTES ET DES PAGES

    Je continue, à vous montrer mes réalisations de cette semaine,

    des cartes

    DES CARTES ET DES PAGES

    DES CARTES ET DES PAGES

     

    Un échange ATC sur notre moyen de transport préféré, pour nous sans aucun doute, c'est celui, qui nous permet de nous déplacer où nous en avons envie.

     

    DES CARTES ET DES PAGES

     

    Accompagnée d'une carte, pour ma copine Tourlounne qui est au canada.

    Ah si on pouvait aller jusque labas en camping car !!

    DES CARTES ET DES PAGES

    DES CARTES ET DES PAGES

     

    Et puis comme je sais que quelques 'unes de mes visiteuses aime bien les bonnes recettes, voici les recettes scrappées d'avril, je vous souhaite donnc bon appetit !!

    DES CARTES ET DES PAGES

    c'est celle que j'ai envoyé à mamimo, 

    DES CARTES ET DES PAGES

     

    en échange elle m'a envoyé celle-ci.

     

    Sur le forum du paradis, c'etait l'anniversaire de balinette, a cette occasion , c'est moi qui l'ai gatée,

    des petits bouts de tissus

    DES CARTES ET DES PAGES

    d'autres petites bricoles

    DES CARTES ET DES PAGES

    et un cadre pliant fait en cartonnage pour mettre 2 photos

    DES CARTES ET DES PAGES

    Pour ce we se sera tout, j'espere vous voir nombreuses

     

    « Au jardin cet après midi »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Avril 2015 à 18:07

    bravo pour les belles cartes. Bisous

    2
    Annette
    Dimanche 19 Avril 2015 à 20:38

    J'admire ton travail! bravo.

    Bises

    3
    Dimanche 19 Avril 2015 à 21:56

    bravo

     

    que de belles réalisations

     

    bises

    4
    Mardi 21 Avril 2015 à 12:45

    merci pour gentils coms, balinnette cela a ete un réel plaisir de te faire ces petits cadeaux

    5
    Mardi 21 Avril 2015 à 14:40

    j aime!!!!!rigolo le lapin sur la premiére carte

    ahhh le camping car,c'est un rêve!!!!!!!cela fait plusieurs années qu onn aa pas loué un CC,ça me manque

    bizzzz tous

    6
    Tourlounne
    Samedi 2 Mai 2015 à 22:59
    super ton forum chez Janette
    et tout est bien mis en valeur...
    j'aime tout ce que tu fais.... Continue
    à t'amuser... tourlou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :