• DES REA DE NOVEMBRE

     

    Quelques réalisations de novembre, je ne mets pas tout, tout de suite, car quelques 'unes sont pour des échanges ou des concours.

     

    un flocon de neige

    celui que j'ai fais pour nonna

    DES REA DE NOVEMBRE

     

    celui que j'ai reçu de la part de kiki

    DES REA DE NOVEMBRE

     

    une carte atc toujours pour kiki

     

    DES REA DE NOVEMBRE

     

    celle que j'ai reçu de la part de mamimo

     

    DES REA DE NOVEMBRE

     

    Une carte pour noel

     

    DES REA DE NOVEMBRE

     

    Une page pour l'album d' athénais c'etait son troisième noel

     

    DES REA DE NOVEMBRE

     

    et pour changer un peu de broderie,  la premiere partie d'un sal pour noel,

     

    DES REA DE NOVEMBRE

     

    un petit clin d'œil de mes toutoutes,

     

    DES REA DE NOVEMBRE

     

    je voulais remercier, mes nouvelles visiteuses, Bérangère,  Brigitte , n'ayez pas peur

    de me laisser un petit mot, les coms sont toujours les bienvenues

     

    « PAGE SCRAPPEE- LA 1ere d'ATHENAISMON BEAU SAPIN »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 05:47

    de très belles créations , bravo !!

    bises

    2
    Tourlounne
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 07:46

     Janette comme toujours... tu as été occupée depuis le début du mois de novembre

    et c'est toujours beaux ce que tu fais... ton style .. j'aime bien...

    c'est le fun à regarder.... tourlou

    3
    Annette
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 08:45

    Félicitations pour tout ton travail Janette!

    Tu es une prof.

    Bises

    4
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 23:19

    je me permet de visiter ton blog jeanette, y avait des belles choses que je n'est pas vu sur le forum, bisous

    5
    Lundi 23 Novembre 2015 à 01:02

     

    encore une nouvelle, qui vient visiter mon blog ca fait bien plaisir, merci criquette

     

    6
    Mardi 24 Novembre 2015 à 16:29

    jjolies cartes

    jje me suis réabonnée ,je ne recevais plus de notifsarf

    bizzz tous

     

    7
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 10:16

    de très belles réalisations. J'aime beaucoup la carte pour Nonna avec la chouette. Un calin à tes toutounes. Bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :