• deux recettes bien différentes pour utiliser le thon

    comme je sais que certaine ou tout au moins une adore mes recettes de cuisine, en voici deux, que ma copine mamimo et moi meme avons scrappé pour le mois de mai, il s'agissait du thon.

    pour mangé tranquillement avec l'apéritif, mamimo nous propose un pain, thon, tomates et olives.

    deux recettes bien différentes pour utiliser le thon

     

    Si vous préférez utiliser le thon pour le plat principal, voici une déliceuse recette de steacks de thon.

    deux recettes bien différentes pour utiliser le thon

     

    Je vous souhaite un bon appetit, a bientot

    « ATC - Accessoires fémininéchanges anniversaires 2015 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Mai 2015 à 11:40

    Merci pour les recettes, je testerais le cake.

    Bises Balinette

    2
    Jeudi 21 Mai 2015 à 12:35

    merci pour les recettes !!

    bises

    3
    Jeudi 21 Mai 2015 à 21:40

    2 bonnes façons de préparer le thon

    Merci pour ces bonnes recettes

    Bonne soirée

    Bises

    4
    Vendredi 22 Mai 2015 à 23:14

    merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :