• ECHANGE ATC et CARTE SCRAPEE

    Sur notre forum, au paris des petitesxxx, l'échange ATC de novembre était sur le thème de la gourmandise, voici celle que j'ai reçu de la part d'huguette.

    ECHANGE ATC et CARTE SCRAPEE

    Et celle que j'ai fait pour marie-odile

     

    ECHANGE ATC et CARTE SCRAPEE

     

    Ensuite sur le forum multiscrap j'ai réalisé cette carte, le thème est libre avec

    une seule contrainte, mettre un ruban rouge, j'ai trouvé le modèle sur

    le net, mais je l'ai arrangé a ma sauce , beaucoup plus simple que l'original.

    ECHANGE ATC et CARTE SCRAPEE

     

    Merci de votre visite et de vos gentils commentaires.

     

     

    « CARTE ANNIVERSAIRE - PARIS SAINT GERMAINCALENDRIER DE L'AVENT - PREMIER DIMANCHE »

  • Commentaires

    1
    madilys
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 16:39

    j aime beaucoup !!!!!!!

    bizz tous

    2
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 17:31

    tres joli bonne soiree bises

     

    3
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 17:41

    très joli. Bisous

    4
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 17:57

    très jolie échange 

    bisou

    5
    Annette51
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 20:37

    Une réussite!

    Bises Annette

    6
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 21:21

    Bravo !! Bel échange!!! Bisous

    7
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 22:43

    Magnifique échange, bravo

    Bonne soirée

    Bisous

    8
    Tourlounne
    Samedi 29 Novembre 2014 à 01:53
    oui tu es bonnes... j'aime bien tes créations faut mettre du sien.... et je commence à connaître tes gouts... tes petits gâteaux ont l'air bien appétissants.. et ta carte... bien oui je l'ai déjà admirer.... super Tourlou à toi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :