• ECHANGE DE TAMPONNADES

    Sur le forum Multiscrap j'ai participé à un échange de tamponnade,

    ces tampons sont bien utiles pour la réalisation de nos cartes, j'ai

    reçu de la part de monia, tous ces jolis tampons accompagnés d'une joli carte.

     

    ECHANGE DE TAMPONNADES

     

    Et j'ai envoyé a Monia ces tampons qui je le souhaite lui auront

    bien fait plaisir, accompagnés d'une carte que j'ai scrapbooker

    avec des scrapidules reçus aussi à l'occasion d'un précédent échange.

     

    ECHANGE DE TAMPONNADES

     

    A bientôt, Janette

     

     

    « Un nouveau défi Cela faisait 2 ans que .... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Février 2014 à 15:48

    Merci pour cet échange bien sympa ! ta carte et tes étiquettes me plaisent beaucoup ! on a eu une transmission de pensée, je viens de poster sur mon blog aussi. Bisous

    2
    marie29948
    Samedi 22 Février 2014 à 15:58

    de quoi s'occuper quand on ne peut pas broder!

    3
    Samedi 22 Février 2014 à 16:35

    très jolie échange

    Bisou

    4
    isa
    Samedi 22 Février 2014 à 19:29

    Un bel échange!!Si tu veux des tamponnages je t'en enverrai dis moi en MP:magniolia ou autres .


    Un peu absente en ce moment,mais je ne t'oublie pas.


    Gros bisous.ISA

    5
    canelle
    Samedi 22 Février 2014 à 21:17

    de quoi bien t'occuper


    bisous

    6
    Samedi 22 Février 2014 à 23:00

    bravo bel échange

    7
    Dimanche 23 Février 2014 à 11:30

    . très bel échange. Bravo. Bisous

    8
    Jeudi 27 Février 2014 à 22:20

    Bien bel échange Janette et félicitation pour ton blog. Que de jolies réalisations !!!! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :