• échange kit de survie de la brodeuse

    Sur le forum "a l'ouvrage" j'ai participé a un échange sur le thème kit de survie, j'ai été énormément gatée, et le mot est faible, voici ce que m'a envoyée christine.

    En ouvrant le paquet j'ai découvert une belle pochette fleurie, faite main, avec un beau bouton en fleur, et une jolie broderie

     

    image002-copie-4.jpg

     

    mais ce n'est pas tout, en l'ouvrant voyez plutot tout ce qu'il y avait dedans, une grille en free de Véronique A, avec une belle carte aussi faite main.

     

    image008-copie-1.jpg

     

    mais ce n'est pas fini, pour pouvoir broder cette grille, la toile et les cotons

     

    image004-copie-1.jpg

     

    et en bonus, de tres beaux ciseaux Poly pink

     

    image006-copie-2.jpg

     

     

    kia9ohp5.gif  a toi christine, et milles merci

     

     

    maintenant que ma gâtée carmen a reçu mon paquet je peux vous montrer ce que je lui ai envoyé

     

    une grille en free d'isabelle vautier, 

     

    la_bre11.jpg


     




    « echange collectioncarte atc printemps »