• ECHANGE MARQUE PAGE

    Sur le forum multiscrap nous avons fait un échange de marque page et de scrapbidules papillons, marque page ou devait bien sur figurer au moins 1 papillon.

    j'ai reçu de la part de ludiscrap ce marque page accompagné de tous ces  papillons.

    ECHANGE MARQUE PAGE

     

    et j'ai reçu de sa part ce marque page

    ECHANGE MARQUE PAGE

    accompagné de tous ces beaux scrapbidules papillons.

    ECHANGE MARQUE PAGE

    « mes cadeaux anniversaireUne nouvelle carte brodée - défi 22 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Mai 2014 à 22:30

    bel échange

    2
    Jeudi 29 Mai 2014 à 07:02

    Très joli c'est échange de MP et de papillons.

    Bises Balinette

    3
    Jeudi 29 Mai 2014 à 09:28

    tres joli bon jeudi bises

    4
    Jeudi 29 Mai 2014 à 10:44

    bravo. Très joli cet échange de papillons. Bises

    5
    ISA
    Jeudi 29 Mai 2014 à 18:19

    Un bel échange!!!


    J'arrive mais je sais pas par quel train !!hi!!


    Bisous guérisseurs.ISA


     

    6
    canelle
    Dimanche 1er Juin 2014 à 11:13

    bravo pour cet échange marque page papillons


    bisous et bon dimanche

    7
    Jeudi 12 Juin 2014 à 15:50
    lubyemy38

    trop sympa cet échange bravo biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :