• Echanges ATC et cartes scrap

     

     

     

     

     

    Sur le forum multiscap, j'ai participé a deux échanges, l'un était sur les cartes atc de noel et l'autre sur une carte scrap .

     

    La carte reçue de la part de Ludiscrap

    Echanges ATC et cartes scrap

     

    et celle que j'ai envoyé a monia, via fee feerique, puisque je me suis trompé de destinataire, encore toutes mes excuses monia.

     

    Echanges ATC et cartes scrap

     

    La carte scapée que j'ai reçu de la part de monia avec les scrabidules nécessaires a la réalisation d'une autre carte scrapée que j'ai envoyé a Sogo, avec aussi des scrabidules. 

    Celle de monia

    Echanges ATC et cartes scrap

     

    Celle que j'ai fait pour monia

    Echanges ATC et cartes scrap

     

    Et maintenant voici le défi 50 de laetitia

     

    Echanges ATC et cartes scrap

     

     

     

    « CONCOURS SAPINS DE NOEL - VENEZ VOTEZComment fait on un sapin quand »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 07:34

    très jolies toutes ces cartes. Bravo. Bisous

    2
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 08:02

    belle série de cartes!!

    bizz tous

    3
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 10:57

    c'est tres joli bon dimanche bises

    4
    Lundi 23 Décembre 2013 à 22:52

    Des très jolie cartes

    Bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :