• Encore des boites et un biscornu

    Un biscornu fait avec le sal de stéfanyb, j'ai appris de nouveaux points.

    Encore des boites et un biscornu

    Encore des boites et un biscornu

     

    et deux boîtes, terminées cet après midi, les broderies etaient deja faites restait plus qu'a les finitionner

    Une bleue,

    Encore des boites et un biscornu

    l'intérieur

    Encore des boites et un biscornu

     

    et la broderie d'un peu plus près

    Encore des boites et un biscornu

     

    Une rouge

    Encore des boites et un biscornu

     

    l'intérieur

    Encore des boites et un biscornu

     

    Laquelle préférez vous, la bleue ou la rouge ?

    « Un nichoirUne valisette »

  • Commentaires

    1
    marie29948
    Mercredi 16 Avril 2014 à 18:07

    sarcastic la bleue évidemment......happyhappyhappy

    2
    Mercredi 16 Avril 2014 à 18:59

    Magnifiqueeeeeeeeeeeeeee

    Bisou

    3
    canelle
    Mercredi 16 Avril 2014 à 19:02

    de jolis broderies

    pour moi ça sera la rouge  LOL

    bisous

    4
    Mercredi 16 Avril 2014 à 19:54

    les deux mon général hihihi. Très joli tout ça. Bravo. Bisous

    5
    mamie 57
    Mercredi 16 Avril 2014 à 20:53
    Que c'est joli ! Les deux je pense !
    Bisous
    6
    Mercredi 16 Avril 2014 à 22:07

    bravo, j'adore les 2 avec une préférence pour la rouge

    7
    Mercredi 16 Avril 2014 à 22:13

    Wouah!!C'est magnifique!!Ce que j'aimerai broder de cette façon , cartonnage et tout tu as de l'or dans les mains,bravo ma Janette!!!Coup de coeur pour la bleue :))

    Merci pour ton soutien et plein de bisous.ISA

    8
    Jeudi 17 Avril 2014 à 12:59

    Coucou

    les deux sont belles,ma préférence va à la bleue

    bizzz tous

    9
    Annette51
    Jeudi 17 Avril 2014 à 16:23

    Superbe ton travail Janette! bravo.

    Bises Annette51

    10
    pierrette
    Jeudi 17 Avril 2014 à 19:34

    superbe la valise

    et les deux sont magnifiques

    bises

    11
    Jeudi 17 Avril 2014 à 20:07

    joli boite

    12
    Capucine_oo
    Lundi 5 Mai 2014 à 21:47

    Ca fait super longtemps que je n'étais pas passée... J'en profite pour découvrir de superbes nouvelles créas !!

    Ton biscornu est à tomber, et j'ai une préférence pour le motif coeur de la boite bleue !!

    Grand bravo à toi

    Bises

    13
    Mercredi 4 Juin 2014 à 23:05
    lubyemy38

    j'adore tes réalisations

    et en plus en hardanger donc MAGNIFIQUE 

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :