• JE REVIENS VOUS VOIR

    Allez me revoilà avec quelques cartes scrappées , je ne peux toujours pas broder, opération prévue pour le 28 avril, donc je ne pense pas reprendre l'aiguille avant cet été, en attendant voici quelques 'une de mes dernieres créations, réalisées avec l'aide des copines de notre forum "scrappons toutes ensembles" que nous avons ouvert mi-novembre 2014.

     

    JE REVIENS VOUS VOIR

     

    JE REVIENS VOUS VOIR

     

    JE REVIENS VOUS VOIR

     

    JE REVIENS VOUS VOIR

     

    JE REVIENS VOUS VOIR

     

    un marque pages et quelques ATC

     

    JE REVIENS VOUS VOIR

     

    JE REVIENS VOUS VOIR

    JE REVIENS VOUS VOIR

     

    JE REVIENS VOUS VOIR

    Et des recettes scrappées, celle-a la poire

    JE REVIENS VOUS VOIR

    et celle-ci sur la carotte

    JE REVIENS VOUS VOIR

     

    Comme vous le voyez nous avons de l'imagination, 

    merci pour votre visite, le prochain article sera consacré aux cartes reçues de mes binômes.

     

     

    « désoléeCa sent bon le printemps »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Mars 2015 à 15:21

    bon retour sur la blogo


    elles sont toutes belles ces cartes,je craque pour l'oeuf


    bisous bisous

    2
    Annette
    Jeudi 19 Mars 2015 à 16:45

    ne initiative de revenir.Tu as fait des cartes magnifiques, et je les admireJe t'embrasse et je te dis BRAVO;

    3
    Jeudi 19 Mars 2015 à 21:03

    coucou

    bon retour

    ce matin je m'étais dit ce we je l'appelle

     

    bises

     

    domi

    4
    Jeudi 19 Mars 2015 à 21:06

    ui oui doumie, on s'appelle ce we, dimanche si tu veuxcool

    5
    Vendredi 20 Mars 2015 à 13:45

    Elles sont superbes toutes ces cartes, bravo Janette et puis dans quelques temps tu reprendras la broderie.

    Bises Balinette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :