• LE CADEAU D'ANNIVERSAIRE DE MON AMIE MARIE

    J'ai un peu tardé pour venir vous montrer le enfin les cadeaux que marie m'a offert pour mon anniversaire, c'était le mois dernier, le 12, alors pourquoi j'ai attendu, je vais vous raconter la petite histoire ;  lors de son séjour à la maison en février dernier, j'ai fais visiter à marie un atelier de potier de mon village, à l'occasion marie fait une commande du sur-mesure, un porte ciseaux avec des trous de différents diamètres, elle paie son achat et me demande d'aller le chercher une fois terminé, ce que je fais mais 4 mois plus tard, (j'avais mangé la commission)  et là , surprise il y en a pas 1 mais 2, le second étant pour moi.

    il est magnifique, je n'aurais jamais pensé a me faire fabriquer cela, il n'y a que Marie pour penser a ça, et je la remercie, celui-ci personne d'autre ne là, ha si bien sur Marie.

     

    LE CADEAU D'ANNIVERSAIRE DE MON AMIE MARIE

    Et ce n'est pas fini, j'ai aussi eu tous ces cadeaux.

    5 dés de collection

    2 chouettes sel et poivre

    et le dernier livre sorti d'Isabelle Vautier, que j'ai eu la joie d'aller chercher à sa boutique.

     

    LE CADEAU D'ANNIVERSAIRE DE MON AMIE MARIE

     

    LE CADEAU D'ANNIVERSAIRE DE MON AMIE MARIELE CADEAU D'ANNIVERSAIRE DE MON AMIE MARIELE CADEAU D'ANNIVERSAIRE DE MON AMIE MARIE

     

     

    Toi, mon amie, tu es celle qui se reconnaitras, qui m'a tendu les bras,

    Toi mon amie, tu es celle qui a dit oui à mon amitié, à l'amour et non à la manipulation.

    Toi mon amie, tu es celle qui reconnait mes souffrances et mes silences et qui sait attendre le bon moment pour me parler.

     

    Toi, mon amie, tu es celle qui sait écouter mille fois les mêmes histoires comme si c'était la première fois.

    Toi, mon amie, tu es celle qui peut lire autant dans mes yeux que dans mes paroles.

    Tu es aussi celle qui ne profite jamais de ma faiblesse a ton avantage.

     

    Toi, mon amie, tu te reconnaîtras, tu feras la moue en lisant, mais tu resteras toi.

    Pour tout ce que tu es, merci Marie d'être là...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « LE DEFI 23carte ATC DE MAI »

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Juin 2014 à 19:22

    tres joli ses cadeaux bises

    2
    Samedi 7 Juin 2014 à 20:05

    bravo Marie. Tu as bien gâté Janette. Bisous

    3
    jacotte
    Samedi 7 Juin 2014 à 20:38

    magnifique cadeau


    bizzzz

    4
    Samedi 7 Juin 2014 à 20:47

    Très jolie cadeaux Bravo Marie

    Bonne soirée

    Bisou

    5
    Dimanche 8 Juin 2014 à 07:42

    Ton amie Marie t'a bien gâté.

    Bises Balinette

    6
    canelle
    Lundi 9 Juin 2014 à 22:28

    tu as de la chance d'avoir une amie comme Marie

    en plus elle t'a bien gâtée

    bisous et bonne nuit

    7
    Jeudi 12 Juin 2014 à 15:49
    lubyemy38

    tu as été gatée dis donc, trop bien les cadeaux biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :