• Le phare de Chassiron un après midi de mai

    Il a fallu être bien courageux pour aller se promener au bord de mer par un temps pareil, mais comment résister a la visite de ce superbe site.

     

    Savez vous d'où vient le vent

     

    Le phare de Chassiron un après midi de mai

     

    Le phare de Chassiron un après midi de mai

     

    Le phare de Chassiron un après midi de mai

    « défi numéro 20La plage de saint denis d'oléron et ses cabines »

  • Commentaires

    1
    claudine 25
    Vendredi 24 Mai 2013 à 12:53

    pas pu y monter j'ai le vertige

    bises

    2
    Vendredi 24 Mai 2013 à 12:57

    Je pense que d'ici 3 ou 4 semaines on l'aura re vu ce phare mais cette fois-ci je ne grimperai pas jusqu'en haut hihi. Bisous

    3
    Annette51
    Vendredi 24 Mai 2013 à 13:15

    Merci pour cette promenade venteuse, mais c'est superbe!

    Bises Annette

    4
    mamie 57
    Vendredi 24 Mai 2013 à 15:48

    Cela me rappelle des bons souvenirs et moi je suis montée jusqu'en haut.

    Nous avions loué une maison dans le village à côté et nous y allions à pied

    Très jolie cette île

    Bises

    5
    Samedi 25 Mai 2013 à 14:39
    PATOU18
    De très jolis paysages. Bon weekend
    6
    tulipe42
    Dimanche 26 Mai 2013 à 13:54

    super les photos

    bel endroit

    7
    Dimanche 26 Mai 2013 à 15:24

    Whaouuuu ça décoiffe !!

    Quel intrépidité de faire cette balade sous le vent !!

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :