• LEBLOG DE CANDY - CHEZ MICHA

    De janette le 13 juin

     

    Un beau blog candy est à l'honneur chez MICHA, :

    J'ai  décidé de fêter avec vous mes 60 ans. Je vous demande simplement de relayer cette info sur votre blog et de laisser un commentaire sous cet article.

    Voici le lot de scrapbidules que j'enverrai à celui ou celle qui sera tiré au sort le 30 juin 2013.

    un petit apperçu :

     

     

    Je vais essayer de vous ajouter quelques "bricoles" supplémentaires. Pour l'instant, vous pouvez voir des lettres (3 alphabets), un bloc de papier (couture/vintage), un lot de tampon clear (féminin/vintage), des fleurs, des plumes, des brads, des fleurs crochetées...

     

     

     

    « Il a fait un bébéAu jardin »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Juin 2013 à 07:24

    Merci pour le lien

    Bonne journée

    Bisou

    2
    Mercredi 26 Juin 2013 à 00:39

    Bonne chance!!

    Je participe aussi !

    Gros bisous.ISA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :