• les 25 ans de Laura

    Il y a tout juste 25 ans, à quelques minutes près, je mettais au monde Laura, je ne l'ai pas vu naitre car il a fallu faire une anestesie totale, pour une césarienne en urgence, mais quel résutat pour mes yeux a mon réveil, un joli bébé de 3 kg 800, toute brune et bien potelée,

     

    Laura à 2 jours

     

    2-jours.jpg

     

    à 3 ans

     

    a-3-ans.jpg

     

     

    à 10 ans au camping le jour de son anniversaire

    a-10-ans.jpg

     

     

    à 18 ans avec dans les bras son ami le furet gus

    a-18-ans.JPG

     

    à 20 ans à la fête médievale de Moncontour

     

    à 20 ans

     

     

     

    à 22 ans, élection de miss robinson (laura a la robe verte)

     

    a-22ans.JPG

     

    en bateau cela doit faire a peu prêt 2 ans en mer

     

    derniere-photo-en-date.JPG

     

    Et maintenant c'est elle qui bientôt sera maman, le bébé est pour début décembre. 

     

     

    je te souhaite ma puce un très bon anniversaire


    3575352060_2a904c2300.jpg

    « LILI POINT - UNE SOURIS VERTEechange gourmandises »