• mes cadeaux anniversaire

    Et oui, le 12 mai dernier c'etait mon anniversaire, a cette occasion, sur notre forum, c'est huguette qui m'a gaté, j'ai reçu de sa part cet étui a aiguille/ciseau, accompagné de scrapbidules pour la déco de mes cartes.

    mes cadeaux anniversaire

    mes cadeaux anniversaire

     

    et toutes ces cartes, 

    de dine

    mes cadeaux anniversaire

     

    Sur le forum Multiscrap de la part d'évelyne

     

    mes cadeaux anniversaire

     

    mes cadeaux anniversaire

     

    de la part de fée féérique

    mes cadeaux anniversaire

     

     

     

    mes cadeaux anniversaire

     

     

    de la part de ludiscrap

    mes cadeaux anniversaire

     

    et la dernière de la part de laetitia

    mes cadeaux anniversaire

     

    Merci, un grand merci a toutes pour votre gentillesse.

     

     

    « mes 3 dernieres cartesECHANGE MARQUE PAGE »

  • Commentaires

    1
    ISA
    Jeudi 22 Mai 2014 à 22:35

    Oups!!J'ai raté ton anniversaire ,désolée je vais me rattraper,avec toutes mes péripéties j'avance pas .


    Joyeux anniversaire en retard mais avec le coeur.


    Cool!!Tu as reçu de beaux cadeaux !!


    Gros bisous

    2
    Jeudi 22 Mai 2014 à 22:50

    Des très jolie cadeaux

    Bravo

    Bisou

    3
    Vendredi 23 Mai 2014 à 08:20

    bien gâtée ! gros bisous xxx

    4
    marie29948
    Vendredi 23 Mai 2014 à 08:53

    super!  et maintenant,au travail!

    5
    Vendredi 23 Mai 2014 à 21:45

    hooooooo, joyeux anniversaire en retard

    6
    Dimanche 25 Mai 2014 à 21:56

    Merci ma Janette!!Bonne fête à toi aussi petite maman!!

    Gros bisous.ISA

    7
    Mardi 27 Mai 2014 à 13:15

    c' est super bon mardi bises

    8
    Mercredi 28 Mai 2014 à 22:10

    Tu as été bien gâtée. Bisous bonne soirée

    9
    Vendredi 30 Mai 2014 à 21:14

    Rhoooo,bien gâtée 

    bon wk

     bizzz tous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :