• mes cadeaux anniversaire

    sur notre forum, nous avons organisé un échange anniversaires, nous sommes au total 10 a participer a cet échange, le 12 mai c'etait donc a mon tour de recevoir 9 cadeaux, en voici deja quelques'uns

     

    de la part de marie

     

    c'est un rouleau (escuses moi marie je ne me souviens plus du nom exact) pour transporter mes broderies sans les abimer, ce qui va m'etre bien utile pour aller au club de broderie tous les vendredis avec un tres joli poème

     

    marie--8-.jpg

     

    4 dés, DES CARROZ

     

    marie--2-.jpg

     

    Une chouette, qui elle aussi est partie rejoindre les copines

     

    marie.jpg

     

    Une très belle carte toute faite main

     

    marie--3--copie-1.jpg

     

    de beaux petits ciseaux de broderie

     

    marie--4-.jpg

     

    et de tres bons gateaux au beurre salé

     

    marie--5-.jpg

     

     

    je vous dis a demain, pour les autres cadeaux, non non vous ne verrez pa tout, tout de suite

    « joyeux premier maiCadeaux anniversaire -2 »