• mes cadeaux d'anniversaire

     

     

     

    Sur le forum à l'ouvrage je participe à l'échange des cadeaux d'anniversaire,

    voilà tous ce que j'ai reçu de la part des copines.

     

     

    mes cadeaux d'anniversaire

     

    mes cadeaux d'anniversaire

     

    mes cadeaux d'anniversaire

     

    mes cadeaux d'anniversaire

     

    mes cadeaux d'anniversaire

     

    mes cadeaux d'anniversaire

     

     mes cadeaux d'anniversaire

     

    mes cadeaux d'anniversairemes cadeaux d'anniversaire

     

    Sur un autre forum, celui de mamisette, j'ai également reçu de la part de mamie57 et de la mouche , ces beaux cadeaux.

     

    mes cadeaux d'anniversaire

     

    mes cadeaux d'anniversaire

    Vous remarquez que les copines maintenant me connaissent bien, la mouche m'a brodé un jolie petite vache

     

    j'ai aussi reçu une carte d'anniversaire brodée de la part de canelle

    mes cadeaux d'anniversaire

     

     

    « LES PUCES DES COUTURIERESpoème de françois wafo »

  • Commentaires

    1
    claudine 25
    Lundi 13 Mai 2013 à 13:01

    Voilà j'arrive

    bien garée ma belle, espère que tu as passé une bonne journée

    bizzzzzzzzzzz

     

    2
    Lundi 13 Mai 2013 à 14:04

    Tu a été bien gâtée 

    des très jolie cadeaux 

    Bisou

    3
    janette22 Profil de janette22
    Lundi 13 Mai 2013 à 15:50

    qui est pamplemouse rose????

    4
    Lundi 13 Mai 2013 à 18:30

    Bravo à toutes, voilà de bien jolis cadeaux, tu as été bien gatée, bisous

    5
    janette22 Profil de janette22
    Lundi 13 Mai 2013 à 18:40

    tres chere pamplemouse rose, ce n'est pas par manque de courage que je ne valide pas tes coms mais comme je l'ai deja expliquerje ne veux pas que mon blog soit un lieu de reglement de compte.

    6
    canelle 81
    Lundi 13 Mai 2013 à 19:02

    de très jolis cadeaux

    celui que je préfère c'est le patch "le temps des cerises"  Magnifique

    bisous

    7
    canelle 81
    Lundi 13 Mai 2013 à 19:47

    tres jolis cadeaux

    une préférence pour le patch "le temps des cerises"

    bisous

    8
    Annette
    Mardi 14 Mai 2013 à 07:14

    De très jolis cadeaux, qui ont du te faire très plaisir

    Bises Annette

    9
    marie29948
    Mardi 14 Mai 2013 à 08:06

    je viens seuulement  d'être avertie de la parution de ton article

    tu as effectivement été bien gâtée

    bravo à toutes les participantes

    10
    Mardi 14 Mai 2013 à 09:50

    des beaux cadeaux!!!!!

    douce journée tous

    11
    tulipe42
    Mardi 14 Mai 2013 à 13:19

    j'ai été ravie de te gater

    bisous

    12
    Mardi 14 Mai 2013 à 16:12

    Tu as  été gâtée et c''est avec plaisir que j'ai participé à cet échange

    Bisous

     

    13
    Mercredi 15 Mai 2013 à 10:41

    beau poeme;et oui,la roue tourne

    douce journée

    14
    canelle 81
    Mercredi 15 Mai 2013 à 13:25

    très joli poème

    bisous

    15
    Mardi 21 Mai 2013 à 21:47

    Très bon Anniversaire Janette, avec un peu de retard, mais les gâteaux ne sont pas encore terminés ici, tu peux encore passer, lol

    De bien jolis cadeaux, ça doit être sympa cette ronde d'échanges de gâtées... surtout quand c'est ton tour d'être fêtée !!

    Bises

    16
    Mercredi 22 Mai 2013 à 01:56

    Jeanette, logiquement tu dois avoir tes articles dans

    Contenu

    Gérer les rubriques

    Tu vérifies si tout y est, tu vas le voir de suite je pense

     

    Puis tu vas dans 

    Apparence

    Ajouter un module

    Liens vers les rubriques

    Tu nommes ta rubrique  (elle est marqué Rubriques par défaut, tu peux changer de nom si tu veux)

    Ajouter un lien  ----->  Vers la rubrique

    Tu cliques sur la petite flèche à droite et tu cherches ta rubrique.

    Enregistrer pour chaque rubrique

     

    Tu fais ça pour toutes tes rubriques

     

    Puis tu n'oublies pas d'enregistrer en bas à gauche de la petite fenêtre

     

    Le module se met dans ta colonne   :-)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :