• Poème d'automne

    En me promenant sur le net, j'ai trouvé ce beau poème d'automne, et j'ai eu envie de vous en faire profiter, n'hésitez pas non plus a allez visiter ce blog ou vous trouverez de délicieux poèmes et images, c'est ici http://chrystaline.canalblog.com

     

    Feuille rousse, feuille folle,

    Tourne, tourne, tourne et vole,

    Tu voltige au vent léger,

    Comme un oiseau appeuré,

    Feuille rousse, feuille folle,

    Sur le chemin de l'école,

    J'ai rempli tout mon pannier,

    De feuilles du sentier,

    Feuille rousse, feuilles folles,

    Dans le vent qui vole, vole,

    J'ai cueilli dans mon cahier,

    La feuille rousse qui dansait.

     

    LUCIE.FILLOL

     

    et pour les amoureuses de chouettes, comme moi ces deux jolies chouettes

     

    chouette.gif

     




    « le tour du monde continuUn coucou de Lorraine »