• Promenade de ce we

    Par ce très beau temps une visite a saint malo s'imposait, combien de fois avons nous été par temps de pluie, remarquez c'est pas mal non plus, et surtout il y a moins de monde, la piscine de la plage etait pleine, regardez vous même.

     

    Promenade de ce we

     

    Le port de saint malo

    Promenade de ce we

     

    Et puis ce goeland, qui prend la pose, c'etait lui la vedette du moment.

     

    Promenade de ce we

     

    Une petite derniere en souvenir de cette belle journée.

     

    Promenade de ce we

     

    En promenade vendredi avec ma petite princesse Athénais

    et brandon, le long de la plage des sables d'or.

     

    janPromenade de ce we

     

    Janette Promenade de ce we

     

    « DEFI 32Echanges neederoll sur le forum »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    pierrette50
    Lundi 19 Août 2013 à 07:07

    belle balade avec tes petits enfants

    bises

    2
    Annette51
    Lundi 19 Août 2013 à 08:15
    Annette51

    Que de bons souvenirs , tu es entourée de tes petits enfants!on ne peut pas oublier.

    Je t'embrasse Annette

    3
    Lundi 19 Août 2013 à 09:16

    Superbe ballade ! Vous avez du bien en profiter !

    Bisous

    4
    Lundi 19 Août 2013 à 09:57

    Merci de me faire découvrir un coin de Bretagne.

    Profite bien de ta petite famille.

    Balinette

    5
    Lundi 19 Août 2013 à 10:04

    Coucou c'est encore moi, j'ai essayé de t'envoyer un mail pour ma newletter et il m'est revenu.

    Donc je te disais que pour accéder à l'inscription de ma new il fallait cliquer sur la bannière pour revenir à la page d'accueil et tu trouvera la newletter.

    Je me suis inscrite à la tienne.

    Balinette

    6
    Lundi 19 Août 2013 à 11:56

    c'est trop coollllllllll bonne semaine bises

    7
    Lundi 19 Août 2013 à 15:58

    Belle promenade avec tes petits enfants.

    Bisous

    8
    Lundi 19 Août 2013 à 19:45

    de superbe souvenir avec tes petits enfants!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :