• SCRAP-CARTE ANNIVERSAIRE

    Après avoir beaucoup brodé, fait de l'encadrement, du cartonnage, après avoir beaucoup tricoté et je continu pour les petits enfants, et celui a venir, isa72 m'a fortement donné l'envie de scrapbooker, alors j'ai eu cette idée concillier tout cela et voila ce que ca donne, une carte anniversaire pour ma petite fille qui fetera ses 2 ans le 11 novembre prochain.

     

     

    SCRAP-CARTE ANNIVERSAIRE

     

    Passez une bonne journée, a bientot SCRAP-CARTE ANNIVERSAIRE

     

    « LES ORCHIDEESEt je continue »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Septembre 2013 à 12:54
    ISA781

    Une jolie carte!!

    Pour donner du relief "mate la photo"(collé sur un papier pour l'encadrement).un demi cm de chaque coté.

    C'est juste un pt conseil autrement ,c'est jolie:))

    Bonne journée et gros bisous pt mamie:))  ISA

    2
    Mardi 24 Septembre 2013 à 12:57

    très jolie

    bisou

    3
    Mardi 24 Septembre 2013 à 17:55
    hirondelle1948

    tres joli

    4
    Mardi 24 Septembre 2013 à 17:59
    hirondelle1948

    tres joli

    5
    Mardi 24 Septembre 2013 à 18:01
    hirondelle1948

    tres joli

    6
    Mardi 24 Septembre 2013 à 18:03

    tres joli

    7
    Mardi 24 Septembre 2013 à 21:06

    je suis bien obligée sinon je les retrouvent sur d'autres blogs, bon c'est quand meme mieux qu'un vieux coup de tampon noir

    8
    Capucine_oo
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 15:27
    Capucine_oo

    Chouette idée pour marquer l'évènement pour un p'tit scorpion ! ;D

    Bises

    9
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 22:04

    je trouve ta collection 'chouettes' superbe :) et il faudra que je la montre à une amie qui adore les chouettes :)


     


    dis moi, aurais-tu la gentillesse de m'aider, je t'en remercie d'avance.
    Je participe à un concours organisé par le Conseil Général de l'Aisne. Pour valoriser la région de l'Aisne, il faut proposer un slogan. Le mien a été validé, tu peux le trouver ici : http://aisne.com/-Trouvez-un-slogan-pour-l-Aisne-?debut_slogans=645#pagination_slogans (page 44)
    'pas besoin de manteau pour le bas de l'aisne' avec mon prénom : Anne
    Attention ! mon slogan a été plagié deux fois et mon prénom est bien Anne !
    Pour arriver en finale et gagner :) il faut avoir le maximum de votes et d'étoiles.
    Il est très important  de cliquer sur la 5ème étoile car c'est celui qui aura les 5 étoiles qui gagnera et je n'en ai que 4 !
    Si tu as des amis qui veulent bien m'aider ou qui sont sur FB, c'est très gentil à toi de leur faire part. Il leur faudra cliquer sur ce meme lien : http://aisne.com/-Trouvez-un-slogan-pour-l-Aisne-?debut_slogans=645#pagination_slogans et cliquer sur la 5ème étoile.
    Le concours se termine demain, Samedi 30 Novembre à minuit, je suis donc dans la dernière ligne droite !
    Si tes amis et toi meme voulez aussi m'aider, je suis aussi ici (pour voir si je peux obtenir la 5ème étoile) :http://aisne.com/-Trouvez-un-slogan-pour-l-Aisne-?debut_slogans=600#pagination_slogans (page 41) : slogan : les vacances c'est très zaisne ! (meme prenom : Anne)


    Cordialement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :