• SKETCH D'OCTOBRE - REPRODUCTION HANSI

    Comme tous les mois, sur le forum multiscrap , des sketchs sont proposés, je ne suis pas encore très douée pour ce genre de réalisation, mais j'ai quand même voulu essayé de faire celui d'octobre.

    C' est MC qui a proposé de faire celui-ci.

    SKETCH D'OCTOBRE

     

    Et voici ma réalisation, avec une reproduction d'un dessin de Hansi.

    SKETCH D'OCTOBRE

    Merci de votre visite, à bientot

    « ECHANGE MYSTERE UN PORTE DOCUMENT »

  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Octobre 2014 à 06:57

    super Janette. Bravo. Tu l'as très bien réussi. Bisous

    2
    Samedi 4 Octobre 2014 à 08:38

    très jolie

    les Alsacienne 

    Bonne journée

    Bisou

    3
    Samedi 4 Octobre 2014 à 13:02

    Je trouve que vous êtes trop modeste! Votre sketch est très réussi!!!! Bravooo! Bisous

    4
    Samedi 4 Octobre 2014 à 13:09

    merci cléo c'est tres gentil,

    il me semble te connaitre depuis un petit moment, mais voilà d'où ?

    5
    Samedi 4 Octobre 2014 à 18:12

    c'est tres joli bon samedi bises

    6
    Samedi 4 Octobre 2014 à 21:46

    Magnifique résultat Janette

    Passe une belle soirée ainsi qu'un bon dimanche

    Bisous

    7
    Samedi 4 Octobre 2014 à 23:15

    bravo

    8
    canelle
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 18:11

    tu vas dire que je suis nulle mais c'est quoi un sketch


    en tout les cas c'est très joli  Bravo


    bisous

    9
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 18:35

    non canelle tu n'es pas nulle du tout, le mieux est que tu regardes ici, c'est mieux expliqué que ce que je pourrais faire.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :