• Sur la route du retour

     

    Et bien oui toutes les bonnes choses ont une fin, nous  voilà de retour a la maison, apres une bonne semaine, passée a l'ile d'oléron chez ma copine marie.

    voici quelques photos prisent sur la route du retour, nous avons réussi a prendre , pas trop mal une cigogne sur son nid,

    ensuite un rond point décoré, avec un avion

    Sur la route du retour

    Sur la route du retour

     

    « La plage de saint denis d'oléron et ses cabinesles soeurs siamoises »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    canelle 81
    Lundi 27 Mai 2013 à 19:06

    et bien c'est pourtant pas le pays de la cigogne!

    c'est plus tôt chez huguette et M Odile

    bisous

    2
    marie29948
    Lundi 27 Mai 2013 à 19:32

    on voit que tu es passée par Grands Champs les fontaines,ton avis de publication d'article est arrivé dans mes indésirables!!!

    3
    Annette51
    Lundi 27 Mai 2013 à 20:35

    Merci pour ces jolies photos! 

    Bisses Annette

    4
    Mardi 28 Mai 2013 à 13:45

    je suis désolée je n'avais pas fait attention aux dates de parutions des articles  sur l'ancien blog    j'ai trouvé ton blog complètement par hasard , en ma balladant sur le net ;  je suis une bloggueuse brodeuse tout simplement...et maintenant je me permet de m'inscrire à ta newsletter   je te souhaite une bonne journée Christine01

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :