• un apres midi au bois

    non, non je n'utilise pas mes deux toutoutes pour tirer la poussette d'athénais, mais ma pepette etait tellement contente de les tenir en laisse, que pour quelques instants elle a tenue les toutoutes.

     

    un apres midi au bois

     

     

    « L'ORCHIDEEdéfi numéro 20 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Annette51
    Lundi 20 Mai 2013 à 14:29

    Enfin, je te retrouve! mignonne ta petiote avec tes deux toustous!

    Bises Annette

    2
    janette22 Profil de janette22
    Lundi 20 Mai 2013 à 14:33

    que de mal avec ce nouveau blog pour envoyer les news aux copines, enfin j'ai réussi, merci de vos visites

    3
    Mardi 21 Mai 2013 à 13:10

    Bonjour Janette.  Je découvre ton blog.

    Les enfants adorent les animaux, ça ne me surprend pas que ta petite veuille les tenir en laisse !  

    Je viens du forum Eklablog,  j'avais répondu à ta question  

    Je vois sur ton profil une phrase :

    bonjour, je n'arrive pas a accéder a l'administration de mon blog
    merci de m'aider svp

    Est-ce toujours valable ? Car on dirait que tu y arrives maintenant et tant mieux !

    Bonne journée. Dani  sous la pluie  

    4
    janette22 Profil de janette22
    Mardi 21 Mai 2013 à 14:42

    oui oui dani, enfin j'ai réussi, je commence a découvrir toutes les fonctionnalités, merci de ton aide

    5
    Mardi 21 Mai 2013 à 21:49

    Etrange équipage, un peu magique lol !!! surtout avec cette absence de pluie

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :