• Un beau poeme d'amitie

    En visitant le blog de fée féerique, j'ai trouvé ce tres beau poeme, sur le thème de l'amitié.

    amitie.gif


    Je vais vous montrer tous mes cadeaux du calendrier de l'avent que j'ai eu chaque matin en prenant mon petit dej du 12 au 16 décembre, de la part de titimo sur le forum à l'ouvrage.

     

     

    Un miroir de sac à main, joliment décorer en pate fimo.

     

     

    12-1.jpg

     

    Une belle dentelle, la photo ne redonne pas vraiement la belle couleur vert pale.

     

    13.JPG

    3 jolis rubans

     

    14.JPG

     

    Pleins de petits boutons, de quoi faire de belles créations

    15-copie-1.jpg

     

     

    Une ardoise, pour mettre dans ma cuisine, histoire de ne rien oublier quand je fais mes courses

     

    16.jpg

     

    Et ce que tulipe a reçu, de ma part du 12 au 16 décembre.

     

    Trois échevettes dmc.

     

    12-copie-1.jpg

     

    Un kit de broderie

     

    13.jpg

    Deux petits sujets en bois, pour créater comme le dit si bien tulipe.

    14.jpg


    Deux coupons de tissus.


    15-copie-2.jpg

    Un paquet de craquelins, pour l'apéritif, une spécialité de ma région bretagne.

    16-copie-1.jpg



    Ce sera tout pour aujourd'hui, encore 9 jours et nous serons à noel.

     

    roses-lundi.gif

     

     

     

     

     

     

    « boite de noelArt floral de noel »