• Un cadeau pour noel

    Un cadeau pour noel

     

    De la part de ma copine virtuelle Capucine.

    Un mignon petit oiseau accompagné d'un papillon et d'une petite suspension pour mon armoire.

    mille merci ma petite capucine, cela ira tout droit dans mon sapin dès qu'il sera fait, ce qui ne saurait tarder.

     

     

    « Cartes en scrapboockingCONCOURS SAPINS DE NOEL »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 07:55

    n jolie cadeaux

    bisou

    2
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 08:03

    tres joli bon jeudi bises

    3
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 09:06

    des jolits tits présents

    bizz tous

    4
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 13:05

    tous mignons ces cadeaux. Bisous

    5
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 19:44

    C'est mimis ces petits cadeaux.

    6
    Capucine_oo
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 20:08

    Bien contente que tu leur ais déjà trouvé une place ;D

    Bises & belle soirée

    7
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 14:03

    Coucou Janette ,merci de ta gentille visite

    Pas de problème tu peux prendre la photo de mon sapin pour ton concours.

    Passe de bonnes fêtes de fin d'année

    Bien amicalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :