• Un petit carnet pour les cartes de fidélité

    Vous l'avez remarqué,maintenant tous les magasins vous propose leur carte de fidélité, alors j'en ai tellement que je me suis décidée a faire moi meme un porte carte, car ceux que je trouve dans le commerce sont vite trop petits.

    comme il me restait des chutes de papier , avec un peu de carton, et des pochettes en plastique qui servaient de rangement pour les collectionneurs de cartes de téléphone, ce carnet a vite ete fabriqué. les pro du cartonnage y trouveront surement quelques defauts, mais ce sera mieux pour les prochaines.

     

    cartonnage--192-.JPG

     

    cartonnage--191-.JPG

     

    et un chat en kirigami que j'ai offert a ma copine christelle de notre forum.

     

    je janette a christelle

     

     

    489033ce.png

    « enveloppe d'hivernuancier dmc alice and co -fleurs »