• un petit gilet pour athénais / un petit cadeau surprise

    La semaine dernière j'ai tricoter pour le futur bébé, un petit paletot en taille 3 mois,en couleur beige, le modèle à été plaisant à réaliser, j'ai donc eu envie de refaire le même en taille 2 ans pour Athénais en Fuchia.

    un petit gilet pour athénais / un petit cadeau surprise

     

    Hier matin, le facteur m'a apporter une belle enveloppe contenant un cadeau surprise, de la part d' Annette, comme ca tout simplement pour me faire plaisir,  c'est sur cela m'a fait énormément plaisir, j'ai placé à l'intérieur le petit chapeau en feutrine que m'a offert cet hiver Dine, aussi que pour le plaisir d'offrir.

    merci a vous les copines vous etes tout simplement adorables.

     

    un petit gilet pour athénais / un petit cadeau surprise

     

     

     

     

    « Cadeau d'anniversaire de médiolanaisedéfi 35 carte brodée »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 13:35

    c'est super bon dimanche bises

    2
    Annette51
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 14:29

    Adorable ce petit gilet.

    J'ai été contente de te faire plaisir.Janette

    C'est un cadeau champenois avec Dine, (quoique moi ça vient d'Auvergne)

    Bises Annette

    3
    tulipe42
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 14:32

    c'est très beau

    bon dimanche

    4
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 14:43

    C'est trés jolis tes pt gilets , j'ai bc tricoté pour mes enfants,faudrai que je m'y remette ms le scrap emporte hi!

    C'est vrai,que du Bonheur de recevoir des pt cadeaux des copinettes.Je suis heureuse pour toi:))

    J'ai du mal à me remettre sur le blog ,quand mes chipies seront parties(ce  soir) j'aurai plus de temps.

    Gros bisous et bonne journée.ISA

     

     

    5
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 18:21

    superbe réalisation

    Bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :