• Une chouette de plus et mes cadeaux

    Avec pas mal de retard , mais faut mieux tard que jamais (il parait) je voulais vous parler et aussi vous montrer mes cadeaux de noel, parmi les paquets déposés sous le sapins, j'ai trouvé une tablette numérique que gg avait commandé, il ne pouvait me faire plus plaisir, mais aussi de la part de notre fille et de son copain, deux invitations a un diner spectable ou nous avons été le 2 mars dernier, un tres beau spectacle, et un bon repas , nous avons passé une tres bonne soirée, accompagnés des parents de damien.

    diner-spec.jpg

     

     

     

     

    et unne chouette est venue agrandir ma modeste collection.

     

     

    P3120007.jpg

     

     

     

     

    je vous souhaite une vache--14-.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « petite boite rondeechange atc chez mamie44 »