• UNE IMMIGREE EN BRETAGNE

    Enfin voilà deux ans que nous avons ramenez des graines de roses trémières de l'ile d'oléron, comme vous le savez ces fleurs poussent partout sur l'ile, et c'est une autre histoire dans les jardins bretons, nous avons pourtant mis des graines un peu partout et voici la seule qui a bien voulu fleurir, et pas n'importe où ! entre le composte et les plans de tomates, même la voisine a eu une graine chez elle !

     

    Une immigrée de l'ile d'oléron

    « LES DERNIERS ECHANGES - FORUM MULTISCRAPLA CHAINE DE L AMITIE DE JUIN »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Juin 2014 à 14:19

    Très jolie fleurs

    même en Alsace tu les trouve roses trémières

    Bonne après-midi

    Bisou

    2
    Samedi 28 Juin 2014 à 01:12

    Ah oui vraiment belles ces fleurs! Bisous bisous

    3
    Samedi 28 Juin 2014 à 13:02

    elle est superbe bon samedi bises

    4
    Samedi 28 Juin 2014 à 15:48

    Bonjour mon amie

    Je viens te souhaiter un très bon week-end

    Dans mon ancienne maison j'avais plein de roses trémières

    J'aime beaucoup en plus tu as de magnifiques couleurs

    Gros bisous

    hebergeur d'image

    5
    Lundi 30 Juin 2014 à 20:37

    jolie roses trmière domage que tu n en ai pas d autres ici dans l oise il y en a plein dans le jardin !!

    bisous

    6
    Tout chocolat
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 22:14
    Celles que j'ai ramenées d'Oléron ont mis bine plus d'années pour fleurir en Bourgogne!
    7
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 22:16

    espérons que celles ci feront des graines

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :