• Une petite robe en laine

    Voici la seule et unique réalisation pendant mon séjour en auvergne qui pourtant a durer 5 semaines, je ferais prochainement un "petit" reportage sur ces vacances 2014.

    j'ai pourtant pris dans mes bagages pas mal de broderie a faire mais non, pas moyen. alors j'ai tricoté.

    le manequin est pas mal , qu'en pensez vous ?

    Une petite robe en laine

    « LA CHAINE DE L AMITIE DE JUIN »

  • Commentaires

    1
    Mariejo
    Jeudi 7 Août 2014 à 21:32

    Très belle robe avec un joli rose dégradée sur un très mignon mannequin.


    Bisous et un bisou spécial au mannequin

    2
    Vendredi 8 Août 2014 à 07:59

    bien mignonne robe très joliement portée ! bravo bisous xxx

    3
    Vendredi 8 Août 2014 à 08:00

    Bravo jolie robe, Athénais est vraiment adorable


    Bisous

    4
    Vendredi 8 Août 2014 à 08:35

    Belle robe! Et elle est magnifiquement portée par ce ptit mannequin! Bisous Cléo

    5
    Vendredi 8 Août 2014 à 15:17

    tres joli bon vendredi bises

    6
    canelle
    Vendredi 8 Août 2014 à 20:13

    très jolie robe et Athénaïs est toute mignonne


    bisous

    7
    Jeudi 21 Août 2014 à 22:02

    jolie robe

    8
    madilys
    Lundi 3 Novembre 2014 à 17:08

    et joliment portée,le mannequin etant accompagnée de ses 2 gardes du corpsyes

    biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :