• ATC - FETES DE LA MUSIQUE

    Maintenant que ma gatée a reçu sa carte, je peux vous montrer notre échange,

    j'ai envoyé celle ci a marie christine

     

    ATC - FETES DE LA MUSIQUE

     

     

     

    et j'ai recu celle-ci de la part de clo

     

     

    ATC - FETES DE LA MUSIQUE

     

     

    Un vrai plaisir ces petites cartes, j'adore ca

     

    ATC - FETES DE LA MUSIQUEATC - FETES DE LA MUSIQUEATC - FETES DE LA MUSIQUE

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « La petite fillemon travail d'aujourd'hui »

  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Juin 2013 à 21:21

    Très jolie

    très Bonne idée pour la fête da la musique

    Bonne soirée

    Bisou

    2
    Lundi 10 Juin 2013 à 21:56

    De jolies cartes!!

    Merci de ton gentil com.

    Tu vois c'est cela les dies et "scrabidules" que je te disais l'autre fois , je vais t'en envoyer:))

    Bonne soirée et gros bisous.ISA

    3
    pierrette543
    Mardi 11 Juin 2013 à 07:03

    tres jolies atc

    bisous

    4
    marie29948
    Mardi 11 Juin 2013 à 08:19

    tu as bien  travaillé.....mais tu connais déjà mon avis!

    5
    Mardi 11 Juin 2013 à 08:39

    Très bel échange, bravo à vous 2, bizzzz

    6
    Mardi 11 Juin 2013 à 09:13

    coucou

    je croyais que j'etais inscrite à la news

    mimi;cette carte

    douce journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :